Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecriture(s) lecture(s) : résonance(s)

Trop longue absence

8 Novembre 2019, 23:52pm

Publié par Misseau Lieterreair

Mon inspiration était dans les cartons... c'était l'excuse suite à un déménagement forcé.

Puis l'envie toujours d'y revenir, mais ne pas savoir quoi ni sur quoi écrire.

Ce n'est pas le manque d'émotions, c'est surtout de consacrer du temps à ce que j'aime vraiment. A vrai dire, j'ai écrit, des choses intimes dont je pourrais extraire l'essence, car certaines réflexions sont universelles et transgénérationnelles, et peut-être que cette démarche provoquerait des échos. Mais restons humble.

Et je l'avoue, c'est surtout parce que j'avais décidé (une promesse d'allégresse), si j'y revenais, de lâcher (car oui il était retenu) un texte - pour lequel j'ai été encouragée.

Il date à présent de quelques années, c'était un travail de fin d'études, que je souhaite à présent partager... sortir du "carton".

C'est le moment d'oser, à petites doses...

Lien vers la page du Travail Personnel Autonome de 2015

Lien vers la page : Si j'osais

Commenter cet article